Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 09:34

Je ressort des archives...

Mais j'aime bien ce projet là :
Il m'avait valu un 19 ou un 20 en 2eme année de BTS, alors c'est mémorable.
Surtout que je pensais être complètement hors sujet !

Le contexte :
Thème de l'année : le jardin d'Eden.
On avait des cours de modèle vivant, mais j'ai jamais été trop rapide, j'aime faire des choses trop léchées pour m'en sortir avec des poses de 5 minutes... A partir de là, il fallait réaliser un projet en réinterprétant l'histoire d'Adam et Eve. Mes croquis étant difficilement exploitables, j'avais opté pour la technique du montage, d'où ma crainte d'être hors sujet.

Assez parlé, je vous le montre :




















L'histoire est un peu simplifiée, et mon anglais n'est peut-être pas parfait... Mais qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oops, ça FAIT un bel effet!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup, ça f'ait un bel effet ces collages<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> images de magazine, pastes gras, et tubes de paillettes (celles des enfants sont très bien !), un peu de colle, des bons ciseaux... Voilà la recette si tu veux essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres joli vraiment surtout ceux avec des fleurs , le ton general et le mariage des couleurs , ca doit-etre des dessins d'automne !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> C'est tellement ancien tout ça maintenant, que je ne saurais plus te dire si c'est des dessins d'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut Sophie...je trouve ça super joli, plein d'imagination et très artistique...en tout cas c'est avec plaisir que je t'accueille chez les créatives...en espérant que bientot nous serons plus nombreuses pour échanger nos blas blas sur nos créations...bises à bientôt..Nafeuse
Répondre
S
<br /> Bonjour, merci pour ce gentil com. J'ai fait un tour sur ton blog, c'est très sympa aussi !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !