Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 19:39

La voilà terminée, qui sent bon le propre !

La petite couverture qui va tenir chaud à une petite puce !

Ce matin, la rage m'a pris de démonter toute la bordure que j'avais fait hier, car déjà, hier, j'étais sceptique sur le côté frou-froutant.

Donc je me suis énervée, et j'ai tout démonté... A 14h, j'avais terminé... Ouf !
Je m'étais jamais lancé là dedans... Je n'avais fait jusque là que des accessoires, des fleurs au crochet ou des naperons.... Mais je ferai pas de plaid pour 2 personnes comme j'avais pensé, j'en aurai jamais la patience !

Alors le voilà, en entier, et par détails, fini et avec la bonne bordure :


Et puis je vous montre quelques photos du joli bouquet que j'ai reçu :


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il faut absolument trouver 5 mn pour que tu m'expliques les différentes br ml et autres pour que j'aboutisse à qqc<br /> à ++ ça y est j'ai trouvé ton rôle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de souci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joliiiiieeeee j'adore cette couverture faite a base de grannies , pas les simples en tout cas , en plus alaborés , tu as le tuto ? , la bordure est sublime en plus bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je dois avoir le tuto, en effet... Quelque part dans mon souk à idées. Dès que j'ai un peu de temps, je fouille et je te tiens au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est plutôt réussi! bravo pour sa finesse, elle est vraiment très jolie ! bon week end
Répondre
S
<br /> Merci Domie !<br /> <br /> <br />
L
Je suis contente que mon blog te plaise et qu'il te donne des idées ! <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
wouah ! ce travail, sûr que tu dois être contente d'avoir terminé !
Répondre
S
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !