Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 19:19
Comme je suis quelqu'un de ponctuel, je vous livre le résutat du RTS de Février ! Vous vous souvenez, c'était , et c'était ça... Oui, je sais, ça date un peu !



J'ai enfin pu terminer cette jupe...

Et puis j'ai rajouté 2 appliqués sur chaque pan de la jupe, agrémentés de boutons de nacre.



J'ai un peu plus galéré pour les appliqués :
je n'en avais jamais fait avant, et c'est pas si simple !



En plus, j'ai découvert après qu'il existe un pied de machine à coudre spécifique pour les appliqués, alors, il faut que je pense à le commander, il me facilitera peut-être la tache.





Voilà, j'ai fini !
(avec 2 mois et demi de retard)

en attendant, il fait ce temps là ici :



C'est très bien, du coup, je peux encore profiter un peu de ma jupe d'hiver...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> magnifique jupe! bienvenu dans la communauté des détournements créatifs !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Les détournements créatifs, ça, ça va être chouette !<br /> <br /> <br /> merci pour ton accueil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> houaaaaaaaa<br /> trés trés mimi et les détails bravo t'es tré douée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vos articles sont sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !