Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 14:59

Un collier de perles en nacre véritable, légèrement rosées, orné de deux fleurs en tissu fleuri :

 

P1060325

P1060326

P1060327

P1060328

P1060329

P1060330

 

Mon papa m'a donné tout un stock de perles en nacre véritable ou en pierre semi précieuses (onyx, turquoise, quartz rose et d'autres).

Je travaille peu avec les perles, donc si quelqu'un est intéressé par un troc, contactez moi et je vous enverrai la liste de ce dont je dispose et des photos!

 

Pour celles qui souhaiteraient des roses telles que celles qui se trouvent sur le collier, que l'on peut utiliser en bijoux, en customisation sur des vêtements, des sacs, ou en déco, vous pouvez me contacter, j'en ai quelques unes en stock, dans des coloris variés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !