Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 14:54

La méchante bloggeuse !

 

Désolée chers lecteurs, de vous avoir encore si lachement abandonnés...

 

Je vous avouerai que j'ai passé une période de "pas envie"... Keskecékessa ??? Eh bien, c'est pas envie de passer du temps à rédiger des articles, pas envie de prendre des photos de mes créas (il faut dire que nous avons très légèrement manqué de lumière ces derniers temps), pas envie d'être scotchée à mon ordi, pas envie de regarder mes stats (qui sont soit dit en passant, en chute libre...), en bref, pas envie de partager... Envie de réfléchir tranquillement, de coudre tranquillement (enfin, j'essaye).

 

Mais je n'ai pas été si productive que je l'aurais espéré... ben oui, quand on a pas envie, on a pas envie.

 

Je ne vous promet pas de revenir assiduement, car je sais que je ne m'y tiendrai pas. Mais j'ai quelques petites choses à vous montrer dans les jours qui viennent.

 

La principale raison de mon absence est que je vous concocte un nouveau blog. Eh oui, je cherche une maison aussi, pour accueillir ce nouveau blog (secteur sud-ouest, ouest, ou nord-ouest de Tarbes, on ne sait jamais...) Donc entre la recherche de maison, le loustic, et le manque d'ergonomie de mon poste de travail actuel, je n'avance pas beaucoup. Pourtant, il va falloir s'y mettre, car je vous prépare une surprise pour la fin d'année. Ce sera beau ! enfin, j'espère que vous trouverez ça  beau !

 

En attendant, vous m'aideriez beaucoup en consacrant quelques secondes à ce questionnaire :

 

Etude de Marché

 

D'avance merci à celles qui le complèteront.

 

Et ne vous inquiétez pas, je vous donnerai l'adresse du nouveau blog en temps voulu ! et celui là sera mis à jour régulièrement, quite à embaucher une bonne âme pour vous écrire !

 

Merci de votre patience, Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !