Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 09:06

Bonjour !

 

Aujourd'hui un petit post pour vous présenter un sarouel fait pour mon loulou il y a quelques semaines (mois ?). J'ai réussi à prendre des photos du loustic avec avant que son pantalon ne devienne trop petit... Ca devient déjà un peu juste, c'est fou comme ça pousse vite ! Il va falloir que je lui en fasse d'autres ! vite vite vite !

 

Non, pas si vite, ça attendra le retour de vacances pour maintenant...

 

P1070313

 

P1070317

P1070318

P1070319

P1070322

P1070323

P1070324

P1070325

 

Alors, voici le sarouel maison,réalisé avec du jean utilisé sur l'envers car je trouvais la couleur plus jolie de ce coté, les rayures plus sombres sont obtenues en tirant patiemment des fils du tissu (attention pour celles que ça tenterait, c'est très long et ça fait très mal aux doigts). La ceinture et le bas du pantalon sont élastiqués pour plus de confort.

J'ai mis trois petites poches de chaque coté, sur lesquelles j'ai cousu des boutons et des rubans esprit sellier multicolores, parce que le loulou adore jouer avec, la preuve ci dessous.

 

P1070198

 

J'ai d'autres choses a vous montrer, il ma faut juste du temps pour réaliser mes posts !!!

 

Bientôt : un pyjama en coton imprimé home made, un grand tapis de jeux, et bien d'autres choses...

 

Bonnes vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KomiX - Les Petites Bidouilles de Sophie - LPBS
  • : De la couture, du tricot, du crochet, un soupçon de brocante, quelques touches de peinture pour beaucoup de création... Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commo
  • Contact

Boutiques :

  Un simple clic pour y accéder :

  http://fr.dawanda.com/asset-vf78041f/images/advertising_tools/FR_Banner3.png

 

http://www.alittlemarket.com/img/logo/alittlemarket/logo_carre.jpg

file:///C:/Users/SOGUIM~1/AppData/Local/Temp/pinterest-d8db2-1.html

Besoin De...

Déjà visites,

Merci !